Le t-shirt personnalisé floqué, l’accessoire de mode sur mesure

Le t-shirt est un vêtement dont nous disposons tous dans notre armoire. Quels que soient sa coupe et son genre, il est indissociable de notre garde-robe et permet d’adopter un style tantôt passe-partout et décontracté. Si vous avez envie de vous démarquer et d’imposer votre style, le personnaliser en utilisant le flocage est la solution à adopter.

Le flocage pour obtenir un résultat personnalisé

Pour apporter plus de personnalité à un t-shirt, le flocage consiste à imprimer sur le textile un motif, une phrase ou tout autre design pour rendre unique le vêtement. Pour floquer un t-shirt, il suffit d’avoir recours aux services d’un professionnel qui se chargera de procéder en ayant comme référence le modèle que vous souhaitez obtenir.

Aujourd’hui, il est très facile de personnaliser son vêtement, notamment en passant par une plateforme en ligne spécialisée. Cette dernière, grâce à un espace dédié, vous offre la possibilité de créer des designs uniques et de commander ensuite leur impression. 

De quoi vous permettre par exemple de commander des t-shirts similaires aux couleurs du PSG ou du Réal de Madrid. Vos vêtements pourront être utilisés dans le cadre d’une rencontre sportive de quartier, à des fins personnelles ou encore pour l’organisation d’un team building.

La conception d’un t-shirt personnalisé floqué passe par plusieurs étapes. Après avoir décidé du design à graver sur le textile, le motif est découpé dans du vinyle thermocollant avant d’être apposé au t-shirt et placé sous presse. 

Avec la méthode du flocage, le motif s’intègre parfaitement dans le tissu avec une impression parfaite des couleurs et une sensation lisse et mate au contact. Cette technique de marquage permet d’obtenir un t-shirt personnalisable particulièrement original

Une méthode qui met en valeur votre style

Le t-shirt personnalisé floqué est un accessoire tendance et design qui permet d’adopter plusieurs styles selon vos préférences. Vous pouvez ainsi en faire votre marque de fabrique en optant pour différents motifs et les inclure dans votre routine vestimentaire comme étant votre signature personnalisée.

Le flocage permet d’obtenir un résultat d’impression de qualité qui résiste parfaitement aux lavages et au temps, sans impacter sur l’éclat des couleurs et le design du motif. Il offre également la possibilité de décliner à l’infini les effets en misant sur des teintes dorées, argentées ou encore des designs originaux comme l’imprimé animal ou le fluo.

Rédigé par
Plus d'articles de Typad

Automatisme : pourquoi motoriser ses ouvertures ?

L’automatisme est aujourd’hui un luxe que tout le monde devrait s’approprier pour...
Lire la suite